F : 450 435-6730
L’utilisation d’un chauffe-air qui se greffe à votre fournaise actuelle permet d’utiliser une source d’énergie complémentaire pour chauffer l’air et réduire la consommation de votre principale source d’énergie.
Le concept de la biénergie est l’utilisation du mazout et de l’électricité. En raison des importantes variations de température au Québec, l’utilisation des deux modes de chauffage répondra adéquatement aux besoins de quiconque en matière de confort, d’économie et d’efficacité.
Le commutateur à trois positions permet de chauffer à l’électricité ou au mazout, ou d’alterner entre l’un et l’autre en fonction de la température extérieure. Le système choisit alors automatiquement d’utiliser la source d’énergie la plus efficace : l’électricité par temps doux et le mazout par temps froid, c’est-à-dire lorsque la température extérieure chute en dessous du point de consigne.
INFORMEZ-VOUS DÈS MAINTENANT SUR NOS CHAUFFE-AIR ET NOS THERMOPOMPES!
En optant pour un système biénergie conforme aux normes d’Hydro Québec, le client est en mesure de mieux gérer sa consommation d’énergie en bénéficiant d’un tarif avantageux, soit le tarif DT, qui lui permet de réaliser des économies appréciables sur sa facture globale d’électricité.